Football Les News — 30 juin 2012

À l’occasion de la Finale de l’UEFA Euro 2012, ESPAGNE / ITALIE, TF1 se mobilise dimanche 1er juillet pour proposer à ses téléspectateurs de vivre l’événement tout au long de la journée.

Dès 11h,  pour son dernier numéro de la saison, Téléfoot sera présenté par Denis Brogniart, en compagnie de Fabien Barthez, avec Bixente Lizarazu en duplex depuis Kiev. À quelques heures de cette rencontre décisive, ils feront le point sur les forces et faiblesses des deux sélections, et dévoileront les toutes dernières informations recueillies sur place. Ils reviendront par ailleurs sur l’actualité chargée de l’Équipe de France, avec notamment la polémique Nasri et le contrat de Laurent Blanc.

Dans les journaux de 13H et 20H et les éditions de LCI, retrouvez les envoyés spéciaux en duplex depuis Madrid, Rome et Kiev, qui feront vivre l’ambiance dans les 3 capitales, et l’émotion des supporters des deux équipes finalistes, à l’heure du coup d’envoi.

Dès 20h25, Christian Jeanpierre, Bixente Lizarazu et Arsène Wenger commenteront en direct depuis Kiev, en Ukraine, la cérémonie de clôture de la compétition, suivie de la finale tant attendue entre l’Espagne et l’Italie.
Coup d’envoi du match à 20h45. Après le match suivra la remise du Trophée. Enfin, Denis Brogniart et Fabien Barthez prendront le relais pour UEFA Euro 2012 Le Mag pour faire un débrief de la finale et un bilan complet de la compétition.

Share

About Author

(3) Readers Comments

  1. Comparé au dispositif de la BBC que j’ai pu voir dans un bar. Prise d’antenne à 20h00 avec des consultants de renom: Shearer, Vialli, Lineker. A la mi-temps, aucune coupure publicitaire.

  2. dispositif normal simplement! il n’y a rien d’extraordinaire!

  3. « WAOU » mais quel super dispositif….
    Non mais plus sérieusement ils feraient mieux d’arreter d’acheter le foot si c’est pour le traiter comme ça… La finale aurait été un samedi, y’aurait eu que 2h30 d’antenne…….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>