Audiences Les News — 14 mai 2012

Dimanche 13 mai, le Multifoot de la 37éme et avant-dernière journée de la saison de Ligue 1 présenté en direct sur CANAL+ par Eric Besnard a réalisé sa meilleure part d’audience depuis mai 2009 avec le score de 37 ,5% de PdA abonnés.

Le MULTIFOOT signe également sa 2ème meilleure audience historique en réunissant près de 2,25 millions d’abonnés et en rassemblant jusqu’à 2,56 millions d’abonnés en fin de match avec un part d’audience supérieure à 50%.

A l’issue des matchs, LE CFC, LE DÉBRIEF présenté par Hervé Mathoux accompagné de Pierre Ménes, Astrid Bard et Dominique Armand, a enregistré son 2ème meilleur score saison d’audience et de part d’audience avec 1 million d’abonnés pour une part d’audience abonnés de 34,5%.

CANAL+ réalise sa 3ème meilleure journée (3h-27h) de la saison 2011-2012 ce dimanche avec 5.6% de PdA en France Entière, se plaçant derrière la journée des César en Clair et LE JOUR LE PLUS LONG Spécial PSG/OM le 8 avril 2012.

 

RENDEZ VOUS

Dimanche 21 mai, CANAL+ proposera en direct le dernier Multifoot de la saison dès 19H20 avec le CFC, pour la 38ème journée de LIGUE1. Les deux clubs PSG et Montpellier, prétendants au titre de champion de France, se disputeront la victoire dimanche 21 mai .

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(5) Readers Comments

  1. Paganelli n’a rien de journaliste, il est juste supporter des clubs du Sud-Est de la France. Les 3/4 du temps il ne connais même pas le nom des joueurs qu’il interview, se qui prouve sont niveau de connaissance du foot actuel. Bref il ne sert à rien…

  2. Paga le sudiste !
    Concernant le Multifoot, je trouve qu’ils ont passé trop de temps sur les autres matchs alors que le titre se joué à Montpellier

    • Ben en fait, comme le match Montpellier-Lille était en intégralité sur Orange, il n’avaient pas le droit d’en montrer plus de 20 minutes…

  3. Pa

  4. Superbe soirée de foot (tout comme le multiplex Anglais ) Par contre l’attitude de Paganelli est juste honteuse ,il se doit quand même d’être impartial,si il ne le peut pas il fallait mettre quelqu’un d’autre .il a hurler de joie sur le but de Montpellier et fêter avec eux ensuite.Un peu de respect envers Lille et Paris .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>