Programme chargé sur les antennes du Groupe Canal ce dimanche. Au rendez-vous, dernière journée de Premier League en multiplex,  CFC, 37ème journée de Ligue 1 toujours en multiplex, débrief et EDD. Voici le détail :

 

 

CANAL+SPORT, 11 D’EUROPE : 15h45 – 18h20
Direction l’Angleterre, pour une 38ème journée explosive à vivre en multiplex. Avec 86 points chacun, les deux Manchester se disputeront le titre lors de cette ultime journée. Manchester City reçoit Queen’s Park Rangers, qui lutte pour ne pas descendre, alors que Manchester United se déplace à Sunderland (11ème). Autre enjeu, la lutte à distance entre Arsenal et Tottenham pour la 3ème place, qualificative en Ligue des Champions.

CANAL+, CANAL FOOTBALL CLUB : 19h20 – 20h55
Hervé Mathoux et l’équipe du CFC poseront les enjeux de la 37ème journée de Ligue 1. Dernières informations et compositions d’équipes avec les envoyés spéciaux de CANAL+ présents sur les 10 stades. Au programme également : l’avenir de l’OM, la situation de Leonardo, et un sujet sur les trois « fantastiques » de la soirée : Nene, Giroud et Hazard.

CANAL+, MULTIFOOT 37ÈME JOURNÉE DE LIGUE 1 : 20h55 – 22h55
Place au traditionnel Multifoot présenté par Éric Besnard. 10 matchs en multiplex, 600 personnes mobilisées, des enjeux sur tous les stades. Le principal sera évidemment le titre de Champion de France, qui peut être décerné dès ce week-end à Montpellier, en cas de victoire des hommes de René Girard et de match nul ou de défaite du PSG.
Messaoud Benterki, Grégoire Margotton, Christophe Dugarry et Laurent Paganelli seront au stade de la Mosson pour Montpellier/Lille.
Romain Del Bello, David Berger, Olivier Rouyer et Olivier Tallaron seront quant à eux au Parc des Princes pour PSG/Rennes.

Les matchs : Ajaccio/Lyon, Bordeaux/Lorient, Brest/Valenciennes, Caen/Sochaux, Dijon/Toulouse, Marseille/Auxerre, Montpellier/Lille, Nancy/Saint-Étienne, Nice/Évian et PSG/Rennes.

CANAL+, CFC LE DÉBRIEF : 22h55 – 0h00
Dès le coup de sifflet final, l’équipe du CANAL FOOTBALL CLUB reviendra sur les moments forts de cette soirée pendant une heure : résumés de toutes les rencontres, analyses, interviews et débats à chaud dans CFC, LE DÉBRIEF.

CANAL+, L’ÉQUIPE DU DIMANCHE : 0h00 – 0h50
La soirée de football se concluera par la diffusion de l’ÉQUIPE DU DIMANCHE, dernière de la saison. Thomas Thouroude reviendra sur la dernière journée disputée en Angleterre, en Italie et en Espagne.

Share

About Author

(2) Readers Comments

  1. Il semble que le match d’Orange dimanche soir soit Montpellier-Lille ! (http://programme-tv.orange.fr/programmes/orange-sport/2012-05-13-soiree.html) ce qui voudrait dire que Canal+ n’aurait le droit de diffuser que 20 mn de ce match (si c’est le même contrat que les saisons précédentes, quelqu’un se rappelle-t-il comment ça s’est passé pour les 2 multiplex de cette saison : 1ère et 20ème journée).
    Avez-vous confirmation de ces informations ?

  2. Merci à Canal d’avoir pensé à ses abonnés en diffusant du golf samedi soir au lieu du dernier match/fête de sacre du champion d’Italie….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>