Les News Sommaires / Invités — 19 mai 2012

Le dernier chapitre en Ligue 1 qui sacrera Montpellier ou le PSG, l’avenir de l’OM, les féminines de l’OL et la finale de la Ligue des Champions. Voilà en substance ce que Christian Jeanpierre, accompagné de Frédéric Calenge et Bixente Lizarazu vous proposeront au sommaire de Téléfoot ce dimanche à partir de 11h00. Voici le détail :

 

LIGUE 1 – MONTPELLIER-PSG, LA COURSE AU TITRE :
Le PSG peut-il encore empêcher Montpellier d’être champion ? Comment les joueurs de René Girard ont-ils vécu la semaine la plus importante de leur carrière ? Téléfoot a suivi, dans les coulisses, les préparatifs de la dernière journée de championnat.

PARIS SG – NENÊ : « JE VEUX RESTER »
Ses performances spectaculaires, son entente avec Javier Pastore et Jérémy Ménez, son caractère bien trempé, les tensions qui ont pu naître au sein du vestiaire parisien, Nenê dresse le bilan de la meilleure saison de sa carrière. Le Brésilien du PSG fait également le point sur son avenir et glisse qu’il a envie de prolonger.

MARSEILLE – QUEL AVENIR POUR L’OM ?
Des finances dans le rouge vif, une équipe à reconstruire, un entraîneur en suspens… Les dirigeants marseillais ont du pain sur la planche pour relancer un club traumatisé par une saison très compliquée. Quelles sont les intentions de Margarita Louis-Dreyfus ? Comment Vincent Labrune va-t-il s’y prendre pour rebâtir son effectif ? .

FÉMININES – CŒUR DE LIONNES !
Jeudi, les filles de l’Olympique Lyonnais ont conservé leur titre en finale de la Ligue des champions. Revivez dans l’intimité les coulisses de l’exploit. Découvrez le visage des nouvelles fiancées du football français.

EXCLUSIF – VARANE SE DÉVOILE :
A tout juste 19 ans, Raphaël Varane est considéré comme l’un des plus grands espoirs du football mondial. Son entraîneur au Real Madrid, José Mourinho, le couve comme un fils, Laurent Blanc et Zinedine Zidane en disent le plus grand bien. Pour la première fois, le prodige madrilène reçoit, chez lui à Madrid, une équipe de télévision.

LIGUE DES CHAMPIONS – BAYERN MUNICH-CHELSEA, LE CHOC DES MONDES :
D’un côté, le Bayern Munich de Franck Ribéry en quête d’un cinquième titre européen sur sa pelouse de l’Allianz Arena ; de l’autre, le Chelsea de Didier Drogba qui n’a jamais été aussi près d’assouvir le désir obsessionnel de son richissime propriétaire Roman Abramovich : gagner enfin la Ligue des champions. Toutes les images, les infos, les réactions à chaud d’une finale plus explosive que jamais.

Share

About Author

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>