Audiences Les News Ligue 1 — 21 mai 2012

Dimanche 20 mai, le Multifoot de la 38éme et dernière journée de la saison de Ligue 1 présenté en direct sur CANAL+ par Eric Besnard a réalisé son score absolu d’audience et de part d’audience en réalisant son audience historique avec, selon Médiamétrie, 2,6 millions d’abonnés pour une part d’audience historique de 44,9% (PdA abonnés), battant le précédent record du dernier MULTIFOOT de la saison 1997-1998.

En fin de match le MULTIFOOT signe un pic d’audience avec 2,85 millions d’abonnés et atteint une part d’audience égale à 62%. Sur les 10 dernières minutes du MULTIFOOT (23h20 à 23h30), CANAL+ est la chaîne la plus regardée en France.

Les abonnés retrouveront le championnat de ligue 1 dès le vendredi 10 août sur CANAL+ avec une offre renforcée : les affiches chaque week-end le samedi à 17h00 et le dimanche à 21h00 et un week-end sur trois une affiche supplémentaire le vendredi, deux JOUR DE FOOT le vendredi et le samedi, le CANAL FOOTBALL CLUB chaque dimanche, ainsi que les traditionnels MULTIPLEX de la première et des deux dernières journées de la saison.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>