A la TV Les News — 13 mai 2012

Les Trophées UNFP du football, exceptionnellement, se dérouleront un lundi. La cérémonie récompensant entre autres les meilleurs joueurs, gardiens et entraineurs de Ligue 1 et Ligue 2, sera diffusée demain le 14 mai à partir de 20h50 sur Canal+sport. Younès Belhanda (Montpellier), Olivier Giroud (Montpellier), Eden Hazard (Lille) et Nenê (Paris SG) sont les quatre nommés pour le Trophée de meilleur joueur de l’année, en Ligue 1.

La cérémonie sera présentée par Hervé Mathoux et Astrid Bard sur le plateau du Canal Football Club. Les remettants seront des sportifs français : Nikola Karabatic, Grégory Baugé, Nicolas Batum, Maxime Mermoz. Christophe Dugarry viendra également remettre un prix. Les « Marcel d’or » de Philippe Guillard, récompensant les plus beaux ratés de la saison, sont de retour. Enfin, un trophée d’honneur sera remis à l’équipe de France féminine de football.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(6) Readers Comments

  1. L’émission n’était meme pas en direct ! Résultats connus dès 19h30 !
    Pourquoi aller chercher des sportifs d’autres sports et surtout le dopé Baugé !

  2. est ce que ce sera e clair?

  3. Pingback: Ligue 1: Giroud/Hazard, le choc des titans – RTL.beWorld News | World News

  4. Une bien belle soirée de récompenses : les trophées UNFP sur C+ Sport, et les Gérard du Cinéma sur Paris Première. Et l’un à la suite de l’autre, comme ça, pas de jaloux !!!

  5. Et la date? Et est-ce que ce sera en clair?

    • Lundi 14 mai, c’est-à-dire demain soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>