Autres Sports L'Actu Média — 23 mai 2012

Les internationaux de Strasbourg reviennent sur Ma Chaîne Sport qu’elle diffusera à partir des quarts de finale du 24 au 26 mai. Pour cette 26ème édition, les plus grandes joueuses de tennis s’affrontent sur les terres alsaciennes pour tenter de succéder à Andrea Petkovic, lauréate 2011. L’occasion pour les joueuses de se préparer idéalement pour Roland Garros.

La terre battue alsacienne réunira un plateau international de prestige: Francesca Schiavone (Italie), Sabine Lisicki (Allemagne), Maria Kirilenko (Russie) ou encore Alizé Cornet (France) seront au rendez-vous. Toutes tenteront de faire le meilleur tournoi possible pour arriver en pleine confiance sur les courts ocres de la Porte d’Auteuil.

Tous les matchs seront commentés par Julien Suire, et Sophie Amiach, consultante et quart-de-finaliste à l’Open d’Australie en 1984. Voici le programme :

  • Jeudi 24 mai : quarts de finale à partir de 15h
  • Vendredi 25 mai : demi-finales à partir de 14h
  • Dimanche 26 mai : finale à partir de 15h

Share

About Author

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>