Nous vous avons donné ce matin les belles audiences de la Formule 1, magazine F1 à la Une inclus, et du Multifoot de Canal+, mais pas les autres. Les voici :

Le Canal Football Club (Canal+) a réuni selon Médiamétrie 1,6 millions de fidèles. La routine quoi ! Quant à Téléfoot, le magazine fait le même score avec 1 590.000 téléspectateurs et 21% de pda. Sur France 2, Stade 2 confirme qu’il est un magazine sur la pente descendante avec seulement 1 million de téléspectateurs et 8% de part d’audience.

A noter enfin le score moyen de la finale de la coupe de France féminine de football remportée par Lyon contre Montpellier (2-0) qui a réuni sur France 4, 300.000 fidèles (3 % de pda).

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(4) Readers Comments

  1. La finale de cdf c 4 300??

  2. Il y avait la concurrence du Multiplex anglais avec un final palpitant sur C+ Sport !
    Et puis le jour où France TV fera de la pub pour les finales qu’ils retransmettent (autre ex Cup anglaise) …

  3. Stade 2 va devoir faire quelque chose pour se relancer sinon cela va disparaitre .J’ai cru un instant que a final féminine avait réuni 4 300 000 personnes lol

    • l’été arrive et le sport va être très important avec roland garros, le tour de france et les JO donc l’émission va passer un bon été!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>