Football Les News — 02 mai 2012

Á un mois du début de l’Euro 2012, Laurent Blanc dévoilera le 9 mai et le 15 mai à 18h ses deux pré-listes de joueurs retenus pour la préparation de l’Euro UEFA 2012. Une exclusivité dont pourra se targuer Eurosport et qu’elle doit au partenariat passé par le Groupe TF1 et la FFF concernant les Bleus. Une exclusivité totale puisque aucun journaliste ne sera présent sur le plateau d’Eurosport autre que Guillaume Di Grazia, l’un des Monsieur Foot de la chaîne sportive de TF1, qui recueillera les premières réactions du sélectionneur.

Les autres journalistes accrédités, et nul doute qu’ils seront nombreux, suivront la retransmission d’Eurosport sur écran géant, dans l’auditorium de TF1 tout proche, et attendront que le sélectionneur en ait fini avec Eurosport et les rejoigne à TF1, autour de 18h30 – 18h40, pour la traditionnelle conférence de presse.

Pour ceux qui n’ont pas Eurosport, les listes seront également dévoilées sur le site de la Fédération Française de Foot (fff.fr).

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(1) Reader Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>