Foot féminin D1/EDF Les News — 02 mai 2012
L’affiche de la première finale de la Coupe de France Féminine est désormais connue. L’Olympique Lyonnais, vainqueur à Arras (8-0) et Montpellier HSC, victorieux du PSG (1-0) lors des demi-finales, s’affronteront le dimanche 13 mai prochain à Bourges. Pour cette première édition, et pour la première fois depuis la création du Challenge de France en 2001-2002, la rencontre sera retransmise en direct sur France 4, à partir de 16h45. Les finalistes tenteront de succéder à l’AS Saint-Etienne, vainqueur l’an dernier. La finale sera précédée, en lever de rideau (13h30), par la deuxième finale du Challenge National Féminin U19 opposant le FCF Juvisy à Montpellier HSC.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(1) Reader Comment

  1. En fin une finale ou les joueuses ne jouent pas comédie quand elles sont taclées comme ces millionnaires masculin qui en rajoutent devant des arbitres complaisants qui en jouant leur jeu n’ont pas un seul représentant pour la prochaine coupe d’Europe masculine.Arbitrage courageux en 1/2 finale avec un jeu très agréable ,j’attends la finale .Bravo les filles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>