L'Actu Média — 15 mai 2012

Alors que l’on pensait qu’Emmanuel Petit remplacerait poste pour poste, au côté de Fabien Lévêque, Xavier Gravelaine qui a quitté son poste de consultant foot après la finale de Coupe de France, France Télévisions a choisi d’engager un second consultant en la personne de Jérome Alonzo. Consultant d’Orange Sport et de l’Equipe TV où il anime deux émissions, Jérome Alonzo arrivera sur le service public pour commenter la compétition masculine de football des Jeux Olympiques avec Fabien Lévêque. Ensuite, à partir de la saison prochaine, on le retrouvera en alternance avec Emmanuel Petit au micro, à côté de Fabien Lévêque ou de Kader Boudaoud, pour la Coupe de la Ligue et la Coupe de France. Conséquence directe de cette arrivée, Jérome Alonzo quittera l’Equipe TV.

« Je me suis engagé avec l’Equipe TV pour l’Euro 2012, nous confie-t-il et j’arriverai sur France Télévisions le 3 juillet. Je participerai également à l’émission « Côté Match » de France 2 tous les jours. Je suis très heureux de ce qui m’arrive. »

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>