L'Actu Média — 23 mai 2012

Après s’être fait remarquer sur RMC puis dans l’émission 100% Foot sur M6 avec les portraits souvent désopilants des invités de l’émission, Julien Cazarre, que l’on a récemment revu sur Canal+ remettre le trophée UNFP du meilleur arbitre, sévira la saison prochaine sur BeIn Sport. La chaîne, selon nos informations, lui aurait confié un module court qui retracera la vie d’un club de foot amateur qui se prend pour un club professionnel et qui, surtout, veut le devenir. A tout prix ! L’intéressé, contacté, nous a confirmé.

« Ce sera un programma court à priori quotidien, en cours de production actuellement, d’une durée de 2 à 4 minutes. Il va raconter la vie d’un club de foot amateur qui s’est donné pour objectif d’accéder à la Ligue 1 en 7 ans, une montée par an, et ce par tous les moyens ! Comme nous ne serons pas dans le réalisme pur, nous retrouverons dans ces épisodes tous les traits de caractère qui définissent les grands clubs comme le Real Madrid par exemple : transferts de joueurs, femmes de joueurs, gestion d’équipe, caprices de stars, etc… Le but, c’est de devenir le Real ! Tout ça ne sera que prétexte pour s’amuser bien sûr. J’en serai l’auteur, je jouerai dedans, mais ce n’est pas moi qui produirai. »

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(6) Readers Comments

  1. attendons de voir mais trop de blagues sur le foot tuent la blague

  2. très bizarre que Canal le laisse faire ça, c’est un peu comme Canteloup, en partant sur TF1 il a dû abandonner les guignols.
    Mais il commence à devenir trop connu pour faire action discrète…

  3. il fait que des conneries, il devrait être comédien. arrêtes le foot sérieux Julien.

  4. Il quitte donc Action Disrète ?

  5. il est sur canal+ a la base(action discrète) et il était la dernière fois dans les spécimens ,d’ailleurs je le trouve souvent pertinent.Son contrat lui permet de faire cela ou il va complétement quitte canal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>