Football L'Actu Média — 23 mai 2012

Annoncé comme consultant de la chaîne BeIn Sport pour l’Euro 2012, où il devait commenter des rencontres au côté de Christophe Josse, Eric Di Meco n’ira finalement pas sur BeIn Sport. Pour l’Euro en tout cas. « En effet, explique l’intéressé, lorsque j’ai accepté l’offre de BeIn Sport, le planning de RMC pour l’Euro 2012 n’avait pas encore été établi. Or, il se trouve que RMC va déployer les gros moyens (nous vous en reparlerons, ndlr) et cela me devenait impossible d’assurer les deux. RMC m’a demandé de demeurer en exclusivité pour la radio. Ce que j’ai accepté. C’est dommage car je n’ai jamais été consultant et l’euro avec BeIn Sport était l’occasion de me tester sur ce genre d’exercice. Maintenant, les contacts ne sont pas rompus avec la chaîne et on verra bien si ma venue est toujours possible pour la rentrée avec le début de la Ligue 1. »

En attendant, le consultant de RMC ne chômera pas puisqu’il assurera, depuis Paris, les émissions de débat d’après-match de « l’After Euro » avec Gilbert Brisbois, Daniel Riolo, Rolland Courbis, Jean-Michel Larqué et Olivier Dacourt. On le verra aussi à la télé : il animera avec Luis Fernandez, sur BFM TV, un débat d’après-match d’une heure après chaque rencontre de l’équipe de France.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(1) Reader Comment

  1. tant mieux il m insupporte trop partial

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>