Audiences Autres Sports — 30 mai 2012

Le week-end dernier, Eurosport diffusait en direct et en exclusivité les essais libres et qualificatifs du Grand Prix de Monaco.

Une diffusion qui a rencontré un franc succès : les essais qualificatifs ont réuni 363 000 abonnés de moyenne, avec un pic à près de 530 000 lors de la dernière minute. Il s’agit là du meilleur score pour des essais qualificatifs depuis 6 ans.

Des résultats de très bon augure à quelques jours de la diffusion en direct et en intégralité du Grand Prix du Canada. Les essais libres, les essais qualificatifs et la course seront à suivre en exclusivité sur Eurosport, les 8, 9 & 10 juin prochains.

Grand Prix du Canada – Programme :

Vendredi 8 juin

- 19h30 : Essais libres 1

- 20h : Essais libres 2

Samedi 9 juin

- 17h45 : Essais libres 3

- 18h50 : Essais qualificatifs

Dimanche 10 juin

- 18h : Dimanche F1

- 19h : La course

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(3) Readers Comments

  1. A mon avis, le pic de la dernière minute est probablement du à l’étape décisive du Giro qui suivait qui elle aussi a accumulé de nombreux téléspectateurs (310.000 de moyenne)

  2. Haha ! Je m’en doutais, la diff de la course sur Eurosport ! A quelle heure penses-tu que TF1 va la repasser ? ^^

    • D’après le site de Télé Loisirs, ça serait pour 0h35, autrement dit, ils se foutent du monde, comme trop souvent… Ils pourraient faire sauter les épisodes multi-diffusés de séries américaines pour diffuser le différé du GP à 22h pour ceux qui n’ont pas Eurosport…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>