Les News — 11 mai 2012

Dominique Rocheteau, l’un des joueurs les plus emblématiques de l’AS Saint-Étienne, arrive sur les réseaux sociaux. Vous pouvez consulter toute son actualité et sa nouvelle vie sur son compte Twitter, sa page Fan Facebook ainsi que son blog officiel.
Après une carrière professionnelle pleine de succès, Dominique Rocheteau est aujourd’hui une personnalité encore très active. Il est notamment très impliqué dans ses fonctions au sein de l’ASSE, dans le développement du centre de formation au Vietnam et dans le lancement d’une marque de costume à son nom.

L’ancien joueur de foot a choisi les réseaux sociaux pour avoir une relation proche de ses fans et partager avec eux sa nouvelle vie. Cela lui permet de communiquer ses informations officielles et de rassembler une communauté d’internautes autour des activités et des valeurs qui lui tiennent à cœur.
Dominique Rocheteau publie quotidiennement sur sa Fan page Facebook et son compte Twitter des photos personnelles et des actualités inédites. Sur son blog officiel, vous pouvez le suivre dans ses multiples activités, en tant que vice président du conseil de surveillance de l’ASSE et à travers ses voyages au Viêt-Nam, où il a accepté de devenir le conseiller technique bénévole d’une académie de football à Ho-Chi-Minh-Ville.

Blog officiel : www.dominique-rocheteau.com
Fan page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Dominique-Rocheteau/374922805874494
Twiter officiel : https://twitter.com/#!/drocheteau

Share

About Author

(1) Reader Comment

  1. Merci beaucoup pour ce partage ! Je me suis inscrit en fan de sa page facebook ! Je ne savais pas qu’il était impliqué dans le développement du centre de formation au Vietnam ! C’est vraiment un grand monsieur du football !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>