Les News — 19 mai 2012

Ce dimanche 20 mai, le verdict de la Ligue 1 va tomber. Qui de Montpellier ou de Paris sera champion ? Qui prendra la dernière place en Ligue Europa en compagnie de Lyon et Marseille ? Qui prendra l’ascenseur pour la Ligue 2 avec Auxerre ? La 38ème et dernière journée de Ligue 1 est à suivre sur Canal+, de 19h20 à minuit.

19h20-20h55 : Canal Football Club
Hervé Mathoux et l’équipe du CFC poseront les enjeux de la 38ème journée de Ligue 1. Dernières informations et compositions d’équipes avec les envoyés spéciaux de CANAL+ présents sur les 10 stades. Au programme également : Montpellier, une saison de rêve ; les années Canal+ d’Hazard ; Auxerre, la chute ; quel PSG pour demain ? ; les champions miraculeux de la dernière journée.
Le CFC recevra un de ses anciens consultants comme invité en la personne de Marco Simone, entraîneur de l’AS Monaco.

20h55-22h55 : Multifoot
Place au traditionnel Multifoot présenté par Eric Besnard. 10 matchs en multiplex, 600 personnes mobilisées, des enjeux sur 9 stades : le titre de champion de France, la Ligue Europa et le maintien. Le titre sera décerné à Montpellier en cas de victoire ou match nul face à Auxerre. Si Montpellier perd et que le PSG gagne, les parisiens seront champions.
Messaoud Benterki, Grégoire Margotton, Elie Baup et Laurent Paganelli seront à l’Abbé Deschamps pour Auxerre/Montpellier.
David Berger, Olivier Rouyer, Olivier Tallaron et Mourad Zeghidi seront quant à eux au Moustoir pour Lorient/PSG.

Les matchs : Auxerre/Montpellier, Lorient/PSG, Lille/Nancy, Lyon/Nice, Rennes/Dijon, Saint-Étienne/Bordeaux, Toulouse/Ajaccio, Évian/Brest, Sochaux/Marseille et Valenciennes/Caen.

22h55-0h00 : CFC le débrief
Dès le coup de sifflet final, l’équipe du CANAL FOOTBALL CLUB reviendra sur les moments forts de cette soirée pendant une heure : résumés de toutes les rencontres, analyses, interviews et débats à chaud dans CFC, LE DÉBRIEF.

 

Share

About Author

(3) Readers Comments

  1. il pourra parler de son éviction de Monaco

  2. Moi qui etait heureux de ne plus le voir au CFC Simone …

  3. Pingback: Enpleinelucarne.net CFC et multiplex pour la dernière | Attaquant : l'actualité du Football français et européen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>