L'Actu Média — 23 mai 2012

Une équipe de choc comme la baptise canal+. Voici en tout cas une photo de famille bien sympathique des journalistes et consultants que vous retrouverez la saison prochaine sur Canal+

Avec de Gauche à droite :
Isabelle Ithurburu, David Berger, Nathalie Iannetta, Grégoire Margotton, Astrid Bard, Hervé Mathoux
Dominique Armand, Thomas Thouroude, Christophe Dugarry, Daniel Bravo, Stéphane Guy, Messaoud Benterki, Franck Sauzée, Pierre Ménès.

 

Crédit photo : Pierre-Emmanuel Rastoin / CANAL+

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(3) Readers Comments

  1. Bonjour , je ne vous demande pas le calendrier ni les news de ces petits imbéciles voyoux de mecs , je vous demande l’agenda des filles pas encore polluées par le fric…

  2. je veux plus de Thoroude moi!!! quand je pense à la dernière EDD de la saison avec ses danseuses bidons, l’intégrale des buts de Messi que tout le monde a déjà vu et le peu de temps consacré à la Série A alors que le même jour Nesta, Inzaghi, Gattuso, Del piero entres autres faisaient leurs adieux…Pour un fidèle de l’EDD comme moi, j’ai trouvé ça stupide!

  3. Mais où est la parité ?! (ah non ça va, c’est du foot’)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>