Audiences Autres Sports — 14 mai 2012

Hier, la Formule 1 a a confirmé son net regain de forme sur TF1 et à l’audimat depuis le début de la saison.

A 13h20, le magazine F1 à la Une, présenté en direct depuis les paddocks de Barcelone par Christophe Malbranque et Marion Jollès, a rassemblé selon Médiamétrie 3.8 millions de téléspectateurs, soit 24 % de part d’audience sur les individus 4 ans et plus. Le magazine gagne ainsi 900 000 téléspectateurs de plus que l’an passé. F1 à la Une a notamment séduit les hommes de 35 ans et plus avec 32 % de pda et se place leader des magazines de sport, toutes chaînes confondues.

A 14h, le Grand Prix d’Espagne, premier Grand Prix européen de la saison, commenté par Christophe Malbranque, Jean-Louis Moncet et Jacques Laffite, a quant à lui rassemblé 3.4 millions de téléspectateurs, soit 26 % de part d’audience sur les individus 4 ans et plus. Le Grand Prix gagne ainsi 400 000 téléspectateurs de plus que la saison précédente.

En début de course, 4.4 millions de téléspectateurs étaient réunis devant leurs écrans pour suivre le départ. Le Grand Prix, remporté par Pastor Maldonado (Williams) qui signe ainsi sa première victoire, a par ailleurs réalisé un très bon score sur les hommes 15-49 ans avec 38 % de pda.

Rendez-vous dimanche 27 mai pour suivre le GP de Monaco dès 13h20 sur TF1 !

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>