L'Actu Média — 16 mai 2012

Enfin ! Dans la journée, la chaîne lancera un site d’informations www.beinsport.fr permettant au public de s’inscrire pour recevoir en avant-première tous les renseignements utiles concernant les modalités d’abonnement à beIN SPORT. Ce site évènementiel laissera sa place au site officiel de la chaine le 1er juin 2012 le jour de son lancement.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(7) Readers Comments

  1. vive la mondail

  2. je veux regardet la mondail

  3. franchement vu les commentaires il ya de quoi se demander si on avait a faire a des journalistes ou à des supporteurs stéphanois sur votre antenne.

  4. ta chaine et mulle a chié vous et des brenleur a changer de match comme sa nous on done des sous pour vore nous match vous aimé pas lens bonne en culé

  5. « Tennis » est un mot vague, Sport+ avant de peut-être obtenir les Masters 1000 et 500, diffuse déjà du tennis, il suffit juste de racheter les tournois ATP 250 un par un.
    Donc je pense que c’est plus les ATP 250 qui définissent « Tennis »
    Et pour le basket, c’est sûrement la NBA, voir peut-être des championnats étrangers…
    Par contre vous ne l’avez pas souligner, mais sur le site, on peut choisir « Satellite ». Bientôt beIN Sport sur le satellite ?
    Certes, il y a marqué TNT, et on le sait que la chaîne ne peut pas être disponible sur la TNT, mais c’est à creuser !

  6. Sur la page d’accueil du site, il est précisé qu’ils diffuseront, entre autres, du tennis et du basket!!Dois-je en conclure qu’ils ont racheté les droits des masters 1000 et de la NBA à Orange? Si oui, excellente nouvelle….

  7. Mais pourquoi donc ont-ils été chercher François Pécheux ??? J’espère qu’il s’occupera du championnat chinois de tir au pistolet à 15m…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>