Les News — 12 mai 2012

Comme tous les dimanches à 10h20, c’est l’heure d’Automoto. Marion Jollès est comme toujours aux commandes et reviendra entre autres sur les sujets suivants :

SÉBASTIEN LOEB A PAU :
Sébastien Loeb ne s’arrête jamais… Entre deux rallyes, l’octuple champion du monde continue de courir. Ce week-end, il sera au Grand Prix de Pau où il disputera une manche de la Porsche Matmut Carrera Cup aux côtés de ses pilotes. Car cet hiver, Sébastien Loeb a créé une écurie : le Sébastien Loeb Racing. Sur le circuit béarnais, l’insatiable alsacien va donc endosser pour la première fois la casquette de « patron-pilote ».

RENCONTRE AVEC KIMI RAIKKONEN :
Après deux ans en rallye, Kimi Raikkonen est de retour en Formule 1. Le champion du monde 2007 a rejoint l’écurie Lotus et a retrouvé sans difficulté le chemin du podium, preuve qu’il n’a rien perdu de sa fougue et de son talent. Mais comment « Iceman » vit-il ce nouveau virage dans sa carrière ? La F1 est-elle telle qu’il l’avait laissée fin 2009 ? Entretien.

LES QUALIFICATIONS DE ROMAIN GROSJEAN :
La F1 est de retour en Europe ! Et avec elle, nos espoirs français vont tenter de briller. Fort de son podium à Bahreïn et du meilleur temps absolu des essais privés en Italie la semaine passée, Romain Grosjean arrive à Barcelone pour le Grand Prix d’Espagne avec de hautes ambitions. Comment le pilote Lotus vit-il ce nouveau week-end de course ? Sera-t-il satisfait de sa place sur la grille de départ ? Automoto a suivi le pilote français dans les coulisses de l’épreuve.

Share

About Author

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>