Audiences Les News — 09 avril 2012

Canal+ avait mis les gros moyens hier pour couvrir PSG – OM (2-1) pendant une bonne partie de la journée. Apparemment, à la chaîne, on est très satisfait des résultats.

Avant le match et à la suite du match, « CANAL FOOTBALL CLUB » ET  « LE DEBRIEF », présentés en direct par Hervé Mathoux,  enregistrent l’une de leurs meilleures performances de saison, avec une audience de 1,5 million de téléspectateurs et une PdA de 7,5% en clair, puis après le match, pour le DEBRIEF (le classique) avec le score de 25,2% de Pda Abonnés devant 900 000 abonnés.

Ce dispositif exceptionnel enregistre pour cette journée la plus puissante audience de la chaine (saison 2011-2012) depuis les CESAR en février dernier, avec 5.7% de PdA France Entière.

 

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(1) Reader Comment

  1. Il y’aura sans doute une belle audience pour la partie en clair du CFC la semaine prochaine,vu qu’une bonne partie des matchs se jouera dimanche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>