L’une des plus prestigieuses compétitions internationales de tennis, le tournoi de Monte-Carlo, sera cette année encore à l’honneur sur les antennes du Groupe Canal+. Du 16 au 22 avril, Canal+Sport diffusera en direct l’intégralité du tournoi.
Recordman de l’épreuve avec sept victoires consécutives, l’indétrônable Raphaël Nadal remet son titre en jeu pour cette 106ème édition. Novak Djokovic, N°1 mondial, grand absent l’année dernière, sera bel et bien présent sur les courts du Monte Carlo Country Club aux côtés des autres grands joueurs mondiaux tels que David Ferrer, Andy Murray ou Tomas Berdych, pour tenter de remporter le titre. Côté français, Jo-Wilfried Tsonga, Gilles Simon, Julien Benneteau et Michaël Llodra seront également de la partie pour ce premier grand rendez-vous de la saison sur terre battue.
Guy Forget, consultant CANAL+, sera aux cotés de Frédéric Viard, pour commenter la compétition. Un moment particulier pour lui puisque c’est sur ces mêmes terrains qu’il a vécu la semaine dernière, et pour la dernière fois en tant que capitaine de l’équipe de France de Coupe Davis, la confrontation France / États-Unis, un ¼ de finale qui a tourné à l’avantage des américains.
Avec Lionel Roux, Julien Boutter, Agathe Roussel, Thomas Senecal et toute la rédaction tennis de CANAL+, ils seront sur place pour suivre ce Masters 1000.
A Lire aussi...
beIN Sport lance 3 chaînes en Indonésie
juin 19, 2013
beIN Sport recrute
juin 19, 2013
Thomas Thouroude animera le 18h de Canal+
juin 19, 2013
Coupe Confédérations : les audiences sur TMC
juin 18, 2013
Magazines sportifs… Les audiences de la saison 2012-2013
juin 18, 2013
Quels sont les droits sportifs de Canal+ ?
juin 17, 2013





Munos
N’est-il pas possible de filtrer ou baisser le bruit de fond dans la transmission TV ? Comme c’est le cas quand les commentateurs s’expriment. Merci
alain
est ce chaque joueur qui confectionne sa boisson énergétique .
et que mettent il dedans?
Nico
C’est toujours ça de pris. Je me régalais, il n’y a pas si longtemps, à suivre tous les Masters 1000 et GC (hors RG) sur les antennes du groupe Canal+. J’espère qu’ils récupéreront les droits rapidement.
Sylvein
Personne, ils appartiennent à Orange tant qu’ils ont pas fermé
christophe
d’ailleurs on en est ou pour les droits de orange sports sur le tennis , qui les a obtenus canal ou beinsport ??