Autres Sports — 12 avril 2012

Cette année, les 5 épreuves du Championnat du Monde d’Endurance sont à suivre sur SPORT+. Première manche du Championnat du Monde FIM d’Endurance, et épreuve légendaire, le 76e BOL D’OR se déroulera ce week-end, samedi 14, dès 15 heures, jusqu’au dimanche 15 avril sur le circuit de Nevers Magny-Cours. 24 heures de course effrénée à moto pour les équipages composés de 3 pilotes. Vincent Philippe, septuple vainqueur de l’épreuve défendra son titre au guidon de sa Suzuki avant de poursuivre le championnat pour essayer de décrocher son sixième titre de champion du monde d’endurance.

Tout au long des journées du 14 et du 15 avril, en direct sur SPORT+, Olivier Jacquemin et Jean-Christophe Vaschetto seront aux commentaires sur les bords de piste pour faire vivre aux abonnés ce Bol d’Or 2012.

Le programme tv :

SAMEDI 14 ET DIMANCHE 15 AVRIL 2012

A partir de 10h30 en direct sur SPORT+ : Suivi fil rouge en direct tout au long de la course jusqu’à l’arrivée à 15h le dimanche 15 avril.

Les autres épreuves du championnat du monde d’endurance à suivre sur SPORT+ :

Doha (Quatar) le 10 juin.

Suzuka (Japon) le 29 juillet.

Oschersleben (Allemagne) le 12 aout.

24 heures du Mans (France) les 8 et 9 septembre.

Pour les non abonnés à Sport+, Dailymotion proposera également de suivre la course en direct et en intégralité icihttp://www.dailymotion.com/video/xpy8l9_live-bol-d-or-2012_sport

 

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>