Rugby Rugby à XIII — 24 avril 2012

Dans une interview donné au journal L’Indépendant, Nicolas Larrat, Président de la Fédération Française de rugby à 13, a confirmé la diffusion de la finale de la Coupe de France le 20 mai 2012. Pia et Carcassonne en découdront en effet devant les caméras d’Orange Sport Event.

Le coup d’envoi de cette rencontre sera donné à 15h30 et devrait tenir toutes ses promesses. En effet, Pia a terminé en tête de la saison régulière en Championnat de France avec deux petits points d’avance sur l’AS Carcassonne. Le club de la cité médiévale n’est également ni plus ni moins que le recordman des victoires en Coupe de France.

Partenariat avec le CNOSF oblige, Orange Sport Event n’est pas seulement disponible pour les abonnés d’Orange. La chaîne est également accessible gratuitement sur Internet à cette adresse.

A noter qu’Orange Sport Event proposera également en différé dans les jours qui suivent : la finale de la Coupe de France “Luc Nitard” – réservée aux équipes juniors – entre Lézignan et Carcassonne.

Share

About Author

Nicolas Deguine

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>