Après la qualification de l’Olympique Lyonnais en finale de la Coupe de France (qui se jouera le samedi 28 avril), la Ligue de Football Professionnel a décidé de déplacer le match Évian-TG / Lyon du dimanche 29 avril et comptant pour la 34ème journée au jeudi 10 mai (horaire à fixer).

De fait, et pour permettre à l’OL d’avoir 48 heures de récupération, le multiplex de la 37ème journée prévu le samedi 12 mai est déplacé au lendemain 13 mai à 21h00.

Share

About Author

(6) Readers Comments

  1. Merci la LFP !!!!!

    grâce a vous j’ai une nuit d’hôtel, billets aller retour en TGV et bien sur la place achetée en avance sur les bras !!!!! cette ligue me dégoute de plus en plus sérieux ……alors pourquoi ne pas mettre ETG/LYON le mercredi et laisser la 37 eme journée le 12 mai à 19H00 !!!
    c’est plein de supporter comme moi dans toute la France qui ont réservés des billets ou autre le 12 mai dans les différents stades !!!!!!
    le foot c’est comme le rugby ….on décale sans ce soucier des gens …..

    Merci bande d’incapable

  2. Au lieu de vouloir faire des matchs de championnat uniquement le week end comme ils se vantent notammennt pour la saison prochaine (1 seule match en semaine) ils devraient en mettre un peu plus dès que possible et éviter des doublons finales de coupe/championnat où ils savent par avance que cela entrainera des reports de match

  3. Donc ce seront des CFC pleins de blabla qui feront guises de d’avant matchs des multiplex pour les 2 dernières journées de championnat avec des jours de foot après ?

    • C’est un peu ça, oui. Et c’est le débrief qui fera office de jour de foot

  4. La LFP, ou comment être maître dans l’art de bricoler….

    • Cette fois ce n’est pas moi qui ai dit ça, mais ça aurait pu… ^^

      De toute façon l’élaboration du calendrier général de la saison ressemble chaque année à un mauvais film d’anticipation…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>