Audiences Les News — 30 avril 2012

TELEFOOT a réalisé une bonne performance d’audience en rassemblant 1,8 million de téléspectateurs, soit 21% de part d’audience sur les individus 4 ans et plus selon Médiamétrie. En fin d’émission, 2,8 millions de téléspectateurs étaient réunis devant le sujet sur la victoire de l’Olympique Lyonnais en finale de la Coupe de France face aux amateurs de l’US Quevilly. A noter également que les jeunes hommes (15-24 ans) étaient au rendez-vous avec une part d’audience de 41%.

De son côté, le Canal Football Club (Canal+) demeure dans ses bonnes moyennes avec 1 673 000 million téléspectateurs.

AUTOMOTO présentée par Marion JOLLES a rassemblé 1,5 million de téléspectateurs, soit une part d’audience de 19% sur les individus 4 ans et plus.

Stade 2 (France 2) réunit 1 650.000 million de téléspectateurs soit 11% de pda.

Côté événements sportifs en direct, France 2 diffusait la demi finale de H Cup entre Clermont et le Leinster. Avec un beau score à l’audimat à la clé puisque la rencontre a attiré 2,7 millions de téléspectateurs soit 27% de parts d’audience.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>