Autres Sports — 13 avril 2012

Dimanche 15 avril, à partir de 14h50, France 3 proposera, dans sa case Sport Dimanche, de suivre en direct, depuis le Palais Omnisports de Paris-Bercy, la finale de la saison 2011/2012 de la Coupe de France masculine de handball.
Comme en 2006, cette 57e édition verra s’affronter l’US Ivry Handball et le Montpellier Agglomération Handball. Emmenée par Nikola Karabatic (qui vient de se blesser), l’équipe montpelliéraine, vainqueur de l’édition 2010 et actuellement en tête du Championnat de D1 masculine, fait figure de grand favori pour cette finale. Quant aux ivryens, menacés de relégation en Championnat, ils n’avaient pas atteint ce stade de la compétition depuis 2006 et tenteront de décrocher leur premier trophée depuis leur titre de Champion de France en 2007 et de succéder ainsi au palmarès de la Coupe de France au tenant du titre, le Dunkerque HBGL.
Les commentaires de cette rencontre seront assurés par André Garcia, accompagné d’Olivier Girault comme consultant et de Pierre-Étienne Léonard pour les interviews.

Share

About Author

(3) Readers Comments

  1. Par contre, pour les femmes, il n’y a rien de prévu ?

    • Finale féminine sur Sport+ à 13h. Je vous renvoie à l’article suivant : http://www.wordreference.com/fren/robinet

      • Ca on le savait depuis un bon moment, il a toujours été prévu que ça passe sur Sport +.

        La question c’est pourquoi uniquement les hommes sur France Télévisions ? Elles ne sont pas assez bien ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>