Football Les News — 30 avril 2012

C’est bien connu, le foot procure tout genre d’émotions. Et les commentateurs télé et radios y sont souvent pour beaucoup dans le souvenir que l’on gardera d’un but ou d’une action spectaculaire.

En Pleine Lucarne a donc décidé de vous remontrer en vidéo ou vous faire découvrir, et surtout de vous faire entendre, en version originale, les plus belles envolées des hommes qui, derrière le micro, tentent de nous faire partager au mieux les joies procurées par les joueurs.

En ce jour de derby hautement important entre United et City, impossible de ne pas revenir sur ce qui est un des plus beaux buts marqué lors de ce derby. Les deux clubs sont à égalité à un quart d’heure de la fin (1-1) et c’est à ce moment là que « l’infernal Wayne Rooney » (comme Stéphane Guy aime à l’appeler) décide de s’illustrer.

Scholes écarte sur Nani qui adresse une merveille de centre pour l’attaquant anglais qui n’a d’autres choix que de tenter un retourné acrobatique. Joe Hart en a les deux pieds cloués au sol et, surtout, Stéphane Guy explose. Oui Stéphane, c’est bien Wayne Rooney (prononcez « R(w)ouni ») qui vient d’offrir ces 3 points très important aux siens et de soulever Old Trafford.

Share

About Author

Giuly76

(7) Readers Comments

  1. A friend of mine advised this site. And yes. it has some useful pieces of info and I enjoyed reading it. Therefore i could love to drop you a quick note to express my thank. Take care

  2. Ouais! c’est ça commenter un match et faire vivre la même émotion que le mec qui sursaute devant sa télé ….(comme je l’ai fait au moment du but!lol)

    • :) moi j’ai fini à genoux devant ma tv :D

  3. Je pense que Stéphane Guy adore le foot anglais et que commenter des matchs comme ça le rend très très enthousiaste!

    • Un tel but rend enthousiaste plus d’une personne

  4. J’ai vu le match avec un pote de l’ILEPS et c’était du très bon derby.Ce but de Rooney est vraiment spectaculaire et c’est vrai que Stéphane Guy explose bien !

    • Moi aussi je me rappelle exactement où j’étais pendant ce match et quelle fût ma réaction au moment du but :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>