Football Les News — 18 avril 2012

C’est bien connu, le foot procure tout genre d’émotions. Et les commentateurs télé et radios y sont souvent pour beaucoup dans le souvenir que l’on gardera d’un but ou d’une action spectaculaire.

En Pleine Lucarne a donc décidé de vous remontrer en vidéo ou vous faire découvrir, et surtout de vous faire entendre, en version originale, les plus belles envolées des hommes qui, derrière le micro, tentent de nous faire partager au mieux les joies procurées par les joueurs.

Voilà le genre de but, quand on le vit en direct (que ce soit au stade ou devant sa tv), qu’il est impossible à oublier. Ce soir, Chelsea accueille le Barça en demi de Ligue des Champions. La dernière fois qu’ils se sont affrontés ? Le 6 mai  2009. Là aussi en demi finale.

Alors que les deux équipes s’étaient séparées sur un 0-0 au Camp Nou, que les londoniens menaient 1-0, que Barcelone évoluait à 10 après l’exclusion d’Abidal et qu’on était dans les arrêts de jeu, Iniesta (en sauveur) a envoyé une frappe puissante dans les cages de Cech qui a donc permis au catalans d’aller en finale.

De quoi mettre en émoi toute la planète foot (à part évidemment les madrilènes et les supporters de Chelsea) et moi le premier. Pour sûr je n’oublierai jamais ce moment !

Share

About Author

Giuly76

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>