Droits TV — 24 avril 2012

Dans un communiqué adressé aujourd’hui, Rugby World Cup Limited, l’instance qui gère les Coupes du monde de rugby, vient d’annoncer avoir lancé l’appel d’offres à destination des diffuseurs français pour l’attribution des droits télévisuels des deux prochaines Coupes du monde de 2015 (en Angleterre) et 2019 (au Japon). « Les réponses sont requises avant le vendredi 1er juin 2012, fin de journée », précise le communiqué.

Etant donné le succès d’audience de la dernière coupe du monde en Nouvelle-Zélande (plus de 15 millions de téléspectateurs pour la finale), il ne serait pas étonnant que TF1 ouvre largement son porte-monnaie pour en acquérir les droits exclusifs, quitte à rétrocéder certains matchs à France Télévisions et à Canal+ comme cela s’est produit en 2011. A moins que BeIn Sport n’entre dans la danse… Ce qui est fort probable.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(5) Readers Comments

  1. Pingback: Qui diffusera les Mondiaux de rugby de 2015 et 2019? – Le Nouvel Observateur | Pronostics Coupe du monde

  2. Pingback: Qui diffusera les Mondiaux de rugby de 2015 et 2019? – Le Nouvel Observateur | C-Sport.com

  3. Tu as raison ça été énervant et ennuyant de l’entendre Il nous manquent énormément Thierry Gilardi

    • Pour commenter du rugby c’était pas mieux^^

  4. Pitié, pas Christian Jeanpierre à nouveau ! PI-TIE !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>