A la TV Les News — 05 avril 2012

En raison de l’actualité politique, France 3 modifie sa programmation et diffusera le mercredi 11 avril à partir de 20h45 la demi-finale de la Coupe de France initialement programmée sur France 2.

Mercredi 11 avril, à partir de 20h45, France 3 retransmettra ainsi, en direct du Stade d’Ornano à Caen, le match opposant l’US Quevillaise au Stade Rennais. Ce match sera commenté par Fabien Lévêque et Xavier Gravelaine, accompagnés de Daniel Lauclair pour les interviews en bord de terrain.

Eurosport diffusera, le veille, mardi 10 avril, la demi-finale entre le GFCO Ajaccio et L’Olympique Lyonnais, également à 20h45.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(1) Reader Comment

  1. dans l’impossibilite d’avoir des places pour ce superbe match.puisque reserve pour les gens de la haute comme dab.si maintenant les dirigeants de club de national se prennent pour des dieux en negligeant leurs supporters et en offrant j’en suis certain des places a des personnes qui n’en ont rien a foutre du foot tout cela pour le sponsoring alors je dit pour la bonne cause ALLER RENNES faites bouffer la pelouse au cul de betes de normands…………stade dornano 22000 places!!!!!!!!!!!! 1000 places pour rennes!!!et 1700 places pour quevilly!!!!!!!sources internet………et sources proche en ayant de la famille a rennes qui eux n’ont pu avoir de places faut le faire ya un sacree scoop a faire aux niveaux des medias.allant a rennes demain je vais m’en charger.QUI PAYE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>