L'Actu Média — 24 avril 2012

Après avoir acheté de nombreux droits TV sportifs, beaucoup s’interrogeaient sur l’accessibilité des chaînes d’Al Jazeera en France.  Et après Free, c’est Bouygues Telecom qui confirme que beIN Sport 1 et beIN Sport 2 seront bien présents sur la Bbox, dès le 1er juin pour la première, et avant le 10 août pour la seconde. L’abonnement se situerait autour de 11€ par mois.

On dit aussi, selon Satellifax que BeIn Sport aurait signé un accord avec la Orange. Des négociations seraient également avancées avec SFR.

Rappelons que les chaînes du groupe qatari permettront, entre autres, de voir l’intégralité de l’Euro 2012 ainsi que 8 matches de Ligue 1, la Ligue des Champions et des championnats étrangers tels que la Liga, la Serie A et la Bundesliga (les deux derniers étant partagés avec Canal+).

Reste à connaître la position des autres FAI concernant les chaînes dirigées par Charles Biétry.

Share

About Author

(1) Reader Comment

  1. PAR-FAIT. Je n’attendais que ça pour résilier Canal Sat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>