Autres Sports — 06 avril 2012

Comme tous les dimanches, Denis Brogniart et Marion Jollès donnent le coup d’envoi d’Automoto à 10h20 sur TF1. Au sommaire :

Interview de Sébastian Vettel : après 2 Grands Prix, Sébastian Vettel n’est que 6e au classement général de Formule 1. Le double champion du monde en titre vit un début de saison mitigé, loin de  son ultra-domination affichée l’an passé. L’allemand est passé à Paris cette semaine pour recevoir le grand prix de l’Académie des Sports, puis pour visiter le Technocentre Renault. À cette occasion, Vettel s’est longuement confié à Automoto pour confier son sentiment sur la suite du championnat mais aussi sur les prestations des pilotes français Romain Grosjean et Jean-Eric Vergne.

  • Portrait de Johann Zarco : vice-champion du monde 2011 en 125 et désormais engagé en Moto2, Johann Zarco est le grand espoir français de la moto. À quelques heures du premier Grand Prix de la saison au Qatar, portrait d’un pilote qui joue dans la cour des grands.
  • Entretien avec Jenson Button : avant d’être un pilote de Formule 1, Jenson Button est un sportif accompli. Le champion du monde 2009 est un adepte du triathlon ! Une discipline dans laquelle il a récemment était classé 6e et vainqueur de sa catégorie, lors d’une épreuve à Hawaï. Christophe Malbranque a suivi le vainqueur du Grand Prix d’Australie 2012 lors de sa préparation physique de tri athlète.

Share

About Author

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>