Avec les demi-finales de Ligue des Champions sur TF1 et Canal+, on en oublierait presque que W9 diffuse aussi celles de la Ligue Europa. Pas nous ! Ainsi, hier, la rencontre aller entre le Sporting Club Portugal  et l’Athletic Club Bilbao (2-1) a réuni, selon Médiamétrie, 786 000 téléspectateurs pour une part d’audience de 3,2%. Un score plutôt moyen mais on n’en attendait pas mieux avec des rencontres sans clubs français et sans grosses têtes d’affiche. Ce score positionne la chaîne à la 4e place à l’audimat des chaînes de la TNT à cet horaire.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(8) Readers Comments

  1. Pas d’article sur l’audience du match retour à plus d’1 M de téléspecttaeurs avec en plus la concurrence de l’autre demie sur C+ sport (surprenant que l’UEFA est fixée les 2 demies en meme temps contrairement au match aller)

    • désolé W9 n’a pas communiqué son audience et du coup je l’ai eue trop tard. on verra pour la finale sur M6 ;-)

      • En fait la finale est sur W9 (certainement parce que ce n’est pas une affiche)
        PS : serait-il possible de recevoir une alerte mail lorsqu’une réponse est apportée à un sujet auquel on a participé ?

      • oui sur W9 je n’avais pas encore regardé la programmation. pour les alertes mails ma foi je ne sais pas si c’est possible ni si mon site le permet. et comme je n’y connais rien à la technique…

  2. Dommage pour cette compétition que tout le monde oublie… alors que ce sont certes des plus « petits » clubs qui sont représentés mais ils en ont sortis des gros et pas des moindres…
    Petite préférence pour Bilbao, même si pour le moment c’est loin d’être fait.

  3. Il aurait mieux fait de choisr l’autre match : 3ème d’Espagne (Valence) contre le 9ème (Athletico) plutot qu’un match avec le Sporting

    • Ils ont compté sur la communauté portugaise de France pour faire de l’audience et aussi, ils ont préféré montrer Bilbao qui est une équipe au jeu séduisant depuis plusieurs semaines.
      Je suis pas certain que Atl. Madrid-Valence aurait fait mieux en terme d’audience.

  4. Ca reste correct pour un match qui n’interesse pas grand monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>