Autres Sports — 17 mars 2012

La Formule 1 est de retour ce week-end pour une nouvelle saison avec le Grand Prix d’Australie à Melbourne. L’occasion également de retrouver l’équipe de Dimanche F1, sur Eurosport,  chaque jour de Grand Prix, pour décrypter le week-end, des essais libres à la course.

Pour le premier rendez-vous de l’année, Margot Laffite, Franck Montagny, Lionel Froissart et Franck Lagorce accueilleront sur le plateau du talk F1, l’un des pilotes français les plus titrés de l’histoire : Yvan Muller, triple champion du monde WTCC. Le pilote Chevrolet est également le parrain des équipes de France de karting depuis 3 ans. Avant de prendre le départ de leur premier Grand Prix ce dimanche, Jean-Éric Vergne et Charles Pic ont notamment été ses élèves. C’est donc à la fois le coach et le pilote qui livrera son expertise.

Rendez-vous ce dimanche 18 mars donc, à 20h50 sur Eurosport.

Share

About Author

(1) Reader Comment

  1. Excellente émission. Les décryptages sont top. Mention spéciale à Lionel Froissart pour ses analyses passionnees et passionnantes. Et tout ça avec la divine Margot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>