Audiences Autres Sports — 05 mars 2012

Les Championnats du Monde de biathlon, qui se déroulent actuellement à Ruhpolding en Allemagne, ont enregistré de très bons scores ce week-end. Notamment un record historique dimanche avec le 2ème sacre de Martin Fourcade. 332 000 abonnés de moyenne étaient réunis pour suivre la victoire du Français en poursuite, avec un pic à 470 000 en fin d’épreuve. Dans la foulée de cette belle victoire, le talk-show Hors Piste a lui aussi réalisé un très bon score, en rassemblant 276 000 abonnés de moyenne, ce qui constitue un nouveau record pour le rendez-vous des sports d’hiver.

Les Championnats du Monde de biathlon sont à suivre en direct et en exclusivité jusqu’au dimanche 11 mars sur Eurosport.

Les prochains rendez-vous :

Mardi 6 mars : 15h: Individuel Messieurs

Mercredi 7 mars : 15h : Individuel Dames

Vendredi 9 mars : 15h : Relais Messieurs

Samedi 10 mars : 15h15 : relais Dames

Dimanche 11 mars : 13h30 : Mass Start Messieurs

16h: Mass Start Dames

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(2) Readers Comments

  1. Quelle honte que France Télévisions ne diffuse pas le biathlon !
    En Allemagne, 4,53 millions de personnes ont suivi sur ZDF (service public)le sprint dames (remporté par Magdalena Neuner) samedi 3 mars. ZDF a enregistré une part d’audience de 29,4%.

  2. Comme quoi, il n’y a pas que le foot dans la vie, n’est ce pas messieurs Linette et Bietry…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>