Sommaires / Invités — 09 mars 2012

L’OM, le PSG et Lyon seront les trois piliers du sommaire de Téléfoot, comme celui du CFC d’ailleurs. Sauf que TF1 nous proposera un portrait de Loïc Rémy, sans qui l’OM s’enfonce, de Guillaume Hoarau, qui lui, au contraire, maintient le PSG à flot depuis son retour sur les terrains, et reviendra bien sûr sur la désillusion lyonnaise en Ligue des Champions. Sans oublier d’aller voir ce que devient Beckham. Le sommaire :

Portrait - Rémy, une graine de champion :
De retour de blessure, Loïc Rémy sera l’atout n°1 de l’OM lors d’une fin de saison qui s’annonce cruciale. Au fil de vidéos de famille exclusives et de témoignages inédits de ses proches, Téléfoot lève le voile sur l’attaquant des Bleus.

Paris SG – Hoarau, les dessous d’une résurrection :
Avant de devenir le choix n°1 de Carlo Ancelotti à la pointe de l’attaque parisienne, Guillaume Hoarau a dû surmonter de nombreux obstacles cette saison. Dans un entretien d’une rare franchise, l’attaquant du PSG explique comment il a su se relancer.

Enquête – Sur les traces de Beckham…
Quarante jours après la fin du feuilleton de son transfert avorté au PSG, David Beckham a repris la saison avec le Los Angeles Galaxy. De Toronto en Californie, Téléfoot a suivi à la trace la star anglaise pour comprendre les raisons de son choix. C’est l’enquête de Téléfoot.

Ligue 1 – Lyon, la chute libre :
Humilié en 8e de finale de la Ligue des champions par l’Apoël Nicosie, déjà distancé en championnat, l’Olympique Lyonnais traverse l’une des pires crises sportives de l’ère Aulas. Quelles sont les raisons de ce fiasco ? L’OL peut-il encore rebondir ? Analyse.

Football étranger – Un Samedi en Europe :
Tous les buts, toutes les infos, toute l’actualité des stars des plus grands clubs européens, c’est dans un Samedi en Europe.

 

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>