Audiences Rugby — 18 mars 2012

Il ne fallait malheureusement pas s’attendre à battre le record d’audience de 6,7 millions de téléspectateurs sur France 2, enregistrés lors du match face à l’Angleterre, la semaine dernière, puisque cette dernière rencontre du Tournoi des VI Nations ne proposait aucun enjeu pour le XV de France. Résultat : ils n’ont été que 4,8 millions de téléspectateurs à suivre le match, selon médiamétrie. Ce qui reste un excellent score pour France Télévision qui enregistre également 37,9 %* de PdA, ce qui place la chaîne en tête des audiences pendant toute la durée du match.
A noter qu’à partir de 15h20, le magazine d’avant match XV / 15, présenté par Laurent Luyat et Raphaël Ibanez a également réalisé un bon score en rassemblant en moyenne 2,4 millions de téléspectateurs avec 21,3 %* de PdA.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(1) Reader Comment

  1. Il y a simplement moins de téléspectateurs devant la télé que le dimanche 16h! car la pdm est presque la même que les semaines précédentes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>