L'Actu Média Ligue 1 — 22 mars 2012

La LFP a décidé de donner toutes les chances possibles à l’Olympique de Marseille pour briller en Ligue des Champions et défendre également l’indice UEFA de la France. Ainsi, comme elle l’annonce ce matin, la LFP a décidé de reporter au mercredi 11 avril à 21h00 la rencontre Olympique de Marseille – Montpellier HSC comptant pour la 30e journée de Ligue 1, prévue initialement le samedi 31 mars à 21h, sur Orange Sport

« Ce report, précise la LFP, qui ne porte pas atteinte à la régularité et l’équité de la compétition, fait droit à une demande formulée par l’Olympique de Marseille. Il a pour objectif de permettre au club marseillais d’aborder dans les meilleures conditions sa double confrontation des mercredi 28 mars et mardi 3 avril avec le Bayern Munich. »

Il faudra donc à Orange Sport se trouver une autre affiche samedi 31 mars à 21h car c’était ce OM – Montpellier qui était programmé ou ne pas diffuser de rencontre samedi soir et conserver cette affiche pour le 11 avril. Nous attendons la réponse de la chaîne qui est actuellement en discussion avec la LFP. Réponse dans la journée.

 

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(6) Readers Comments

  1. Le match est finalement avancer à 18h00 le 11 Avril au lieu de 20h45.

  2. Le seul substitut possible serait Nancy – PSG mais la cartouche d’OM – Montpellier est trop belle pour ne pas être utilisée.

    Si ça devait être le cas, je en comprendrai pas.

  3. Tant mieux, car c,est une chaine porte poisse…

  4. Pourquoi Orange ne diffuserait pas le match? Ils peuvent très bien garder cette affiche et ne pas diffuser de match samedi non?

    • justement, j’attends la réponse de la chaîne

      • ok merci!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>