Nous avions largement évoqué le coup du sort qui mettait en opposition frontale les deux quarts de finale de Ligue des Champions OM-Bayern et Milan AC – FC Barcelone privant Canal+ d’une retransmission en direct de la seconde affiche (en direct sur Foot+). La chaîne a décidé de faire un effort pour ses abonnés : ainsi, mercredi 28 mars, Canal+ ne proposera pas de « Soirée Ligue des Champions » après la rencontre de TF1, ni même un résumé d’une heure de Milan-Barcelone comme il en était question à l’origine, mais diffusera l’intégralité de la rencontre en différé à 22h45.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(9) Readers Comments

  1. c sur ils vont dire le score ces deux idiots

  2. L’an prochain, la C1 est sur Canal+

    Le CA de Canal+ va connaître une belle hausse !

    http://www.vestiairesdufootball.fr : Les aléas du football : Commentez, réagissez… Donnez votre avis !

  3. Espérons pour les abonnez que Bixente Lizarazu et Christian Jean Pierre ne divulgue pas le score du match…

  4. Le sport en différé ça marche ?

  5. La rencontre sera en direct sur FOOT+ !

    l’année prochaine, la rencontre sera diffusée en direct sur al-jazira en ppv ! c’est à dire qu’il te faudra un abonnement AL JAZIRA (13€ ?) + 1 ABONNEMENT PPV AL JAZIRA (5€ ?)

  6. Espérons que tf1 soit fair play et ne divulgue pas le résultat

  7. Un moindre mal, bien joué Canal !

  8. Une bonne nouvelle pour les fans de grands football qui devraient nous offrir un beau spectacle… même si j’aurais préféré en direct.

  9. Espérons que l’année prochaine, ce système d’exclusivité ne privera pas AlJazeera de proposer des rencontres en direct.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>