Les News — 06 mars 2012

Le sprint final est lancé et Eurosport doit désormais bien flairer les coups pour proposer chaque lundi soir à 20h30 une affiche qui sente la poudre. A priori, les choix effectués pour les 28e et 29e journée de Ligue 2 sont judicieux. Le Lundi 19 mars, la chaîne proposera Le Mans – Stade de Reims avec d’un côté des Manceaux qui flirtent avec la relégation et de l’autre des Rémois pas très loin de la Ligue 1. Le Lundi 26 mars, ce sera au tour des chouchous d’Eurosport, le FC Nantes d’être à nouveau diffusés, cette fois à Bollaert, contre le RC Lens. Une belle affiche encore. L’ensemble des autres matchs de ces deux journées seront retransmis en direct les vendredis sur CFoot sous la forme d’un multiplex.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(1) Reader Comment

  1. On a pas fini de voir de bons matchs sur Eurosport, toujours un plaisir de regarder les matchs sur cette chaine qui nous permet de suivre nos équipes favorites… et les sports dont on parle moins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>