Droits TV — 02 mars 2012

Eurosport vient de signer un accord de 3 ans avec Dorna Sports pour diffuser le Championnat du Monde de Moto GP en 2012, 2013 et 2014. Cet accord inclut la diffusion de tous les essais libres et qualificatifs et de toutes courses dans les 3 catégories : Moto GP, Moto 2 et Moto 3.
« Ce partenariat avec Dorna Sports pour les 3 saisons à venir nous permet d’être plus que jamais en pôle position sur l’offre de sports mécaniques. Nous offrirons à nos abonnés une couverture exhaustive de la discipline dans les 3 catégories », dit Arnaud Simon, directeur adjoint d’Eurosport France.
Le Championnat du Monde de Moto sera de retour sur Eurosport les 5, 6, 7 et 8 avril pour le Grand Prix du Qatar.
Comme nous l’avions déjà évoqué, pour cette nouvelle saison, Eurosport renforcera son équipe et accueillera, aux côtés de Régis Laconi et Christophe Guyot : Sébastien Charpentier. Lors des week-ends de Grand Prix, Sébastien Charpentier sera aux côtés de Rémy Tissier pour suivre et commenter la catégorie reine, des essais libres à la course. Eurosport proposera également un nouveau rendez-vous lors de chaque journée de Grand Prix. Les abonnés de la chaîne retrouveront Régis Laconi en direct sur le plateau d’Eurosport, qui livrera ses analyses et réactions sur les courses du jour.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(1) Reader Comment

  1. aura-t-on toujours les courses de Moto GP sur NT1 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>