Les News — 09 mars 2012

L’attaquant de L’Olympique Lyonnais, éliminé cette semaine en Ligue des Champions, Bafétimbi Gomis, sera l’invité d’Hervé Mathoux et de la bande du Canal Football Club, dimanche 11 mars à partir de 19h20. Au sommaire également le PSG et une semaine dans les coulisses de l’OM. Au programme :

27ème JOURNEE DE LIGUE 1

Très long résumé de DIJON-PSG, disputé dimanche à 17h00, et tous les buts des matchs du samedi dont Lyon-Lille, match du KO pour l’une ou l’autre équipe.

OM : DANS LES COULISSES D’UNE SEMAINE DECISIVE

L’Olympique de Marseille vit une semaine chargée et capitale, mal débutée avec une défaite mardi face à Evian. Ce soir, les hommes de Didier Deschamps se déplacent à Ajaccio avec l’obligation de gagner pour rester dans la course à la qualification en Ligue des Champions. Pour le CFC, Astrid Bard a passé cette semaine décisive auprès de l’OM.

LE MYSTERE LUGANO

Diego Lugano, arrivé cet été au PSG, ne s’est jamais réellement imposé. Pire, il n’est plus titulaire en défense centrale depuis l’arrivée d’Alex en provenance de Chelsea au mercato d’hiver. Comment vit-il cette situation ? réponse à travers une interview/portrait du capitaine de la sélection uruguayenne et les témoignages de ceux qui le côtoient, notamment Luis Suarez, rare en interview.

LE GRAND MATCH SUR CANAL+

A 20h55, MONTPELLIER/CAEN, le Grand Match du dimanche soir, commenté par Grégoire Margotton, Elie Baup et Laurent Paganelli.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(2) Readers Comments

  1. Il est vrai que ce Diego Lugano, pourtant titulaire avec la sélection Uruguayennes, peine à trouver ses marques en Ligue 1.

  2. Heureusement que Paris est là, les audiences n’ont jamais été aussi bonnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>