Les News — 27 mars 2012

La chaîne BeIn Sport vient de communiquer l’arrivée de Frédéric Chevit, 59 ans, nommé  Coordinateur International de beIN Sport. « Il prendra ses fonctions au sein du groupe lundi 2 avril« , annonce BeIn Sport. Frédéric Chevit aura notamment « pour mission d’assurer la liaison avec la maison mère de Doha au Qatar et les différents bureaux d’Aljazeera Sport à travers le monde. » Cet ancien adjoint de Charles Biétry à la direction des sports de Canal +, fut notamment directeur de la rédaction de la chaîne Equidia en 2000, avant d’occuper le poste de Directeur des Sports de France Télévisions de 2001 à 2005.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(2) Readers Comments

  1. La compétence sera là, maintenant en plus des matches il faudra des programmes et magazines forts, avec un vrai traitement éditorial et journalistique, ce qui n’est plus le cas à Canal aujourd’hui.

  2. Encore une belle prise pour BeIn Sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>