Autres Sports — 13 mars 2012

La saison de Formule 1 reprend dimanche avec le Grand prix d’Australie, et trois pilotes français susceptibles de nous faire vibrer cette saison. Largement de quoi pousser TF1 à proposer un dispositif enrichi, notamment avec un renforcement de l’offre sport dans Automoto.

Si les téléspectateurs retrouveront leurs rendez-vous habituels « F1 à la Une », « Automoto », la course en direct (à 6h55), TF1 a pensé aussi à ceux qui n’ont pas Eurosport, chaîne qui diffusera cette année encore, en complémentarité avec TF1, en direct et en exclusivité les essais libres du vendredi et du samedi, la séance d’essais qualificatifs le samedi et le Grand Prix en différé.

Ainsi, le samedi 17 mars, TF1 proposera à 19h50, le programme court F1 à la Une : les Qualifs,  avec le résumé en images des essais qualificatifs sur le circuit de Melbourne. Mais aussi à 01h25, l’intégralité des essais en différé. C’est tard, mais c’est en clair.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(7) Readers Comments

  1. a quand les match de foot la nuit et les pub pendant les tir au but ?

  2. Pingback: Charles Pic, la voie de l’apprentissage – Le Figaro | Nouvelles En Bref

  3. Pingback: go learn web98.

  4. Pas de dispositif enrichi c’est exactement le même que l’année dernière!

    • me suis mal exprimé, c’est dans automoto qu’il est enrichi

  5. Beaucoup trop tard, comme la saison dernière ! La meilleure solution serait de proposer cette séance de qualification en « replay » pour que tout le monde puisse la revoir à un horaire décent avant la course…

  6. Ahahah, mais quel foutage de gueule : retour 10 ans en arrière quant on devait visionner le téléfilm d’Hollywood Night le samedi soir avant d’avoir le droit de suivre les essais entre 1h et 2h du mat’…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>