A un mois du choc OL-OM en finale de la Coupe de la Ligue au Stade de France, la Ligue Football de Professionnel et Dailymotion vous proposent d’élire le plus beau but de la saison.

Depuis le 22 juillet dernier, date du premier tour de la Coupe de la Ligue, 126 buts ont été marqués en 40 matchs, soit une très belle moyenne de 3,15 buts par match. Au final, 10 buts récompensant des actions collectives ou individuelles ont été sélectionnés.

Pour voter, rien de plus simple et tout le monde peut apporter sa voix à son but préféré. Il vous suffit de cocher la case vote en haut à gauche du lecteur vidéo pour que ce vote soit pris en compte. Nous on a bien aimé celui de Mounier (OGCN).

Pour retrouver tous les buts et faire votre choix une seule adresse http://www.dailymotion.com/contest/topbutscoupedelaligue

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(1) Reader Comment

  1. En effet, superbe but.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>