Les News — 13 mars 2012

Et si Robert Pirès devenait votre entraîneur ? Dans le cadre du programme « Club House PMU » de soutien au football amateur, une équipe amateur aura la possibilité de recruter Robert Pirès, pour découvrir, à l’occasion d’une journée d’entraînement exceptionnelle, l’exigence et l’expérience du très haut niveau. Une initiative inédite organisée par le PMU.
A l’issue d’une sélection en deux temps*, le club ayant mobilisé le plus de participants gagnera une journée d’entraînement unique en compagnie de Robert Pirès.

L’opération « Club House PMU » consiste à accompagner les clubs amateurs en leur fournissant un jeu de maillots aux couleurs de leur équipe et en nouant avec le point de vente PMU local un partenariat leur permettant d’en faire leur « Club House ». Depuis le lancement de l’opération, pas moins de 4870 clubs ont adhéré au programme.
*Toutes les informations sur www.clubhousepmu.fr

Et comme le PMU est désormais réputé pour ses campagnes de pub décalées et drôles, celle du recrutement de Robert Pirès n’échappe pas à la règle :

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>