L'Actu Média — 29 mars 2012

Nous vous avions dévoilé les grandes lignes en exclusivité du dispositif déployé par Canal+ pour le Clasico PSG – OM. En voici maintenant les détails complets.

16h20 : Début du CFC avec Hervé Mathoux, entouré de toute son équipe et de Grégoire Margotton et Christophe Dugarry qui commenteront PSG-OM. Présentation détaillée du Clasico jusqu’à 17h : sujets sur les clubs, duplex devant les hôtels des deux équipes.

17h : Coup d’envoi du match de Premier League entre Arsenal et Manchester City : analyse à la mi-temps et à la fin du match avec les consultants présents sur le plateau du CFC. Flash info au Parc des Princes et devant les hôtels des deux équipes lors de la mi-temps.

19h15 : Reprise du CANAL FOOTBALL CLUB largement consacré au Clasico : arrivée des bus des deux équipes, duplex avec Messaoud Benterki présent au Parc des Princes, composition des équipes …

21h : Coup d’envoi du choc entre le PSG et l’OM, commenté en direct par Grégoire Margotton, Christophe Dugarry et Laurent Paganelli.

22h50 : Débrief complet du match dans le CFC : interviews au Parc des Princes, analyses en plateau et conférences de presse des entraîneurs en direct.

23h30 : L’Equipe du Dimanche prend ensuite le relais. Thomas Thouroude reviendra sur toute l’actualité du foot européen du week-end.

De 00h30 à 3h du matin: Le GRAND DEBRIEF avec l’intégralité du match re-commenté en plateau : découpage du match avec interventions des joueurs, palettes, statistiques, analyses des consultants CANAL+ présents sur le plateau du CFC et débat pour conclure ce Jour le plus long…

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(13) Readers Comments

  1. Pingback: PSG-OM : le match le plus long, une production Canal+ | Actualites economique france news politique, Information finance bourse cinema canada emploi

  2. Pingback: PSG-OM : le match le plus long, une production Canal+ | Le blog de l'informaton

  3. Pingback: Citroën joue son classico ! | L'actu du marketing sportif par Sebastien Vandame

  4. Voilà un dispositif bien sur-dimensionné pour un « clasico » qui n’en est plus un. Au moins, ce sera peut-être l’occasion de voir débouler Pierre Ménes en pyjama ;) .

  5. Marseille dans la tourmente, le PSG dans une mini crise. Ce match promet !!!

  6. Pingback: Ligue 1 : PSG champion !… des diffusions télé | En Pleine Lucarne

  7. Canal de moins en moins d’imagination et de + en + d’improvisation

  8. Mais vous ne vous rendez pas compte ?

    Des envoyés spéciaux devant les hotels, c’est dingue !!!! Et l’arrivée du bus, trop COOOOOOOOLLLLL !!!!!

    Voir les deux punis devant les hôtels meubler avec rien du tout, j’adore !!!!

    Et enfin revoir le même programme, dans la foulée, surtout si c’était mauvais, j’en veux, surtout commenté par Pierre Ménès !!!!

    Canal Plus… de blabla et toujours moins de football.

  9. Menes se lèche les babines à l’avance :
    « chouette, je vais pouvoir dire du mal de plein de joueurs, surtout parisiens, pendant plusieurs heures, et sans censure en plus, merci Canal ! »

  10. Un debrief jusqu’à 3h du matin pour un match de ligue 1?? et si on assiste à un match tout pourri ils vont dire quoi pendant 3h??
    Cela devient vraiment pathétique et j’espère que l’audience ne sera pas au rendez-vous!

  11. Si ça finit en 0-0 tout pourri ils vont pas avoir l’air bête, surtout pour « le grand debrief », qui est en soi largement dispensable… tu fais ça pour une finale de coupe du monde pas pour un PSG OM.

    • Un PSG-OM n’équivaudrait donc pas à une finale du coupe du monde ? On nous aurait menti ?

      • Et pas qu’un peu ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>