Audiences Les News — 06 février 2012

C’est la surprise du week-end : le carton d’audience de Téléfoot qui, selon Médiamétrie, a réuni hier 2 231 000 téléspectateurs pour une part d’audience dépassant les 20 % (20,5) ce qui ne s’était plus vu à Téléfoot depuis longtemps. L’effet PSG une nouvelle fois avec un entretien avec Leonardo ? On peut y croire. Comme quoi la plus vieille marque de foot à la télé n’est pas morte malgré les coups reçus répétés sur son contenu (images Ligue 1, foot étranger…). De quoi envisager l’avenir de la formule sur de nouvelles bases quand TF1 n’aura plus les droits de la Ligue des Champions, et donc les images.

De son côté, le canal Football Club, pourtant porté par une belle affcihe entre l’OM et l’OL (2-2), l’Olympico, a réuni 1 669 000 téléspectateurs, un bon score qui demeure dans la moyenne de l’émission. Il manquait peut-être un reportage sur le PSG qui, on le voit depuis le début de la saison est un sujet très porteur à l’audimat. mais bon, il faut parfois aussi penser aux autres clubs. Le CFC aura enfin à gérer une petite polémique déclenchée par Nicolas Anelka lui-même qui a remis en cause les propos qu’on lui a fait tenir dans un reportage sur son club de Shangaï.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(1) Reader Comment

  1. Faut pas exagérer non plu^^ Telefoot remonte un peu mais on ne peut pas non plus parler d’un carton avec une pdm de 20% (soit en dessous de 3 points à la pdm moyenne de TF)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>