Audiences Les News — 26 février 2012

Le match d’anthologie entre l’OL et le PSG (4-4), faute d’être diffusé sur Canal+ (il l’était sur Orange Sport), a permis à l’émission « JOUR DE FOOT », présentée par Messaoud Benterki, de réaliser hier soir la meilleure audience abonnés non seulement de saison, mais depuis mai 2008, avec, selon Médiamétrie, 1 million d’abonnés en moyenne pour une part d’audience abonnés de 25,4%. Espérons que le Rennes-Lille de ce soir sur Canal+ sera aussi prolifique sinon cela pourrait donner quelques regrets à la direction d’avoir fait l’impasse sur cette affiche, certes pour des raisons comptables et des conditions de programmation imposées par la LFP, mais impasse quand même.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(3) Readers Comments

  1. Pingback: Le Canal Football Club surfe sur OL – PSG | En Pleine Lucarne

  2. Meme pour des raisons comptables et des conditions de programmation imposées par la LFP, comment Lyon-PSG ne peut-il ne pas faire partie d’office des 10 + grandes affiches choisies par Canal pour la saison ???
    Pkoi dans ce cas, avoir diffuser Lyon contre Toulouse, Lorient et PSG contre Brest cette saison ???

  3. merci je suis tout a fait accord gros erreur de canal qui prefere un rennes lille a un lyon psg on croit rever

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>